Les documents portent sur l'architecture de Tureng Tepe (Temple du Feu et Terrasse) et sur la céramique.
Textes préparatoires d'articles, textes de communication.
Présence de tirés à part.
Arrêtés du directeur de l'ENS, relevés des dépenses, charte des revues, bulletins d'abonnement, documentation, accords d'échange de publicité, factures, reçus, bons de commande, courriels, lettres, notes, relevés de banque, relevés d’identité bancaire, bons de livraison, bons de retour.
TL78/1. Réception des travaux et réunion d'expertise (plaques de béton), 1995-1996.
TL78/2. Analyse de l'air et contentieux relatives aux cloisons, 1996-2003.
TL78/3. Remplacement des cloisons : comptes rendus de chantier, 1997.
TL78/4. Rapport final de contrôle technique portant sur la sécurité des personnes contre les risques d'incendie et de panique, 1997.
TL60-61. Dossier de récolement (repérage, réservations), 1994-1995.
TL62-63. Dossier de récolement (chassis courant), 1994-1995.
TL64-67. Dossier de récolement (bardage), 1994-1995.
Présence de dossiers en plusieurs exemplaires et de plans hors dossiers de récolement.
TL53. Implantation des distributions (rez-de-jardin ; rez-de-chaussée ; 1er étage), 1995.
TL54. Implantation des distributions (2è étage ; 3è étage ; 4è étage), 1995.
TL55. Autres pièces : fourreau, caniveau, chemin de cable rez-de-chaussée, implantation des équipements courant faible, tableaux armoire ondule, notes de calcul, synoptique, informatique, 1994-1995.
TL56. Dossier de récolement, 1996.
TL57. Plan de récolement (rez-de-jardin ; rez-de-chaussée). Recette informatique et téléphonique de tous les niveaux, 1997.
TL58. Plan de récolement (1er étage ; 2è étage). Recette informatique et téléphonique de tous les niveaux, 1997.
TL59. Plan de récolement (3è étage ; 4è étage). Recette informatique et téléphonique de tous les niveaux, 1997.
Projets d'aménagement, lettres, devis, courriels, plans.
Absence de documents pour les années 2006 à 2010.
Comptes rendus de réunion, lettres.
Absence de documents pour les années 1998-1999, 2000-2002.
Bons d'intervention, rapports d'intervention, contrats de vérification réglementaire, contrats de maintenance (copies).
Liste des prestataires jointe au dossier.
Pour chaque campagne une série complète des relevés aboutis (calques encrés) a été constituée.
Elle est accompagnée de brouillons (minutes de terrain) et de tirages.
Les plans sont désignés de deux façons :
soit THA (Tell Hariri Architecture) suivi de l'année de campagne et du numéro de plan (exemple : THA (19)87 1)
soit TH (Tell Hariri) suivi de A et du numéro de plan, puis de l'année de campagne (exemple : TH A1 (19)79).
On notera les particularités suivantes :
- Les fiches objets renvoient aux photographies et aux publications.
- Les fiches n°1342-1348, 2106-2119, 4031-4034, 4729-4732 ont été prélevées pour être classées dans le fichier des tombes. Voir aussi les analyses des dossiers pour des précisions sur les autres fiches prélevées.
- La fiche n°4965 est manquante. Voir aussi les analyses des dossiers pour des précisions sur les autres fiches manquantes.
Comptes rendus de réunion.
Textes de communication, comptes rendus de séance, notes, liste d’invités ou de participants, feuilles de présence, convocations, lettres.
Présence d'une affiche (1953).
SEF25. De 1947 à 1949.
SEF26. De 1950 à 1953.
Inventaire détaillé joint au dossier.
Comptes rendus de séance, textes de communication et illustrations, comptes rendus de communication, résumés de communication, convocations, notes de réunion, coupures de presse.
SEF10. Séances de 1936 à 1940.
SEF11. Séances en 1942.
SEF12. Séances en 1943.
Inventaire joint au dossier.
Dossiers de candidature, lettres, documentation.
SC340/1. Années 2000-2001 à 2003-2004.
SC340/2. Années 2004-2005 à 2007-2008.
Lettres, notifications des allocations de recherche, rapports, synthèses.
Comptes rendus de session, lettres, télécopies, rapports, titres et travaux des candidats.
SC337/1. Année 1992.
SC337/2. Année 1993.
SC337/3. Année 1994.
SC337/4. Année 1995.
SC337/5. Année 1996.
SC337/6. Année 1997.
SC337/7. Année 1998.
SC338/1-SC338/2. Année 1999.
SC338/3. Année 2000.
Présence d'un cahier de notes concernant les années 1995 à 2000, d'un dossier relatif aux revues propres du CNRS pour la période 1992-1996 et de documents sans date. Ces documents sont conservés à la cote SC338/3.
Comptes rendus de réunions, notes, lettres.
Le dossier de la réunion d'avril 1994 contient des documents relatifs au " Tandetron " (machine de datation au carbone 14).
Textes de cours, supports de cours (transparents), compte rendu de réunion, liste d'étudiants, notes.
Rapports de soutenance de thèses (en tant que membre du jury), lettres, manuscrits.