Curriculum vitae, dossier d'habilitation à diriger des recherches (HDR), rapports individuels d'activité.
Textes et illustrations préparatoires, fiches de renseignements extrinsèques, notes, dessins, tableau.
Notes et cahiers de cours.
Lettres, comptes rendus de réunions, notes.
Liste des membres, statuts, lettres.
Comptes rendus d'assemblées générales et de conseil d'administration, notes, lettre.
Manuscrits annotés, rapports.
Lettres, textes préparatoires d'éditoriaux, comptes rendus.
Curriculum vitae, textes de projet, rapports, lettres.
Lettre, fiche de synthèse, liste des membres.
Lettres, textes de projet.
Textes de projet, lettres, courriels.
Échelles diverses : 1:2500 et 1:5000.
Les abréviations BMH et FNS désignent respectivement les sites de Bimmah et Fins.
Les abréviations FNS, GAS et LNG désignent respectivement les sites de Fins, ash-Shab et la zone d'implantation de l'usine.
L'abréviation LNG désigne la zone d'implantation de l'usine.
Présence de notes, lettres et télécopies.
Présence d'un tableau des légendes détaillées des photographies joint au dossier.
Contrat, rapports d'expertise, photographies.
Dossiers de candidature, lettres, documentation.
SC340/1. Années 2000-2001 à 2003-2004.
SC340/2. Années 2004-2005 à 2007-2008.
Lettres, notifications des allocations de recherche, rapports, synthèses.
Comptes rendus de session, lettres, télécopies, rapports, titres et travaux des candidats.
SC337/1. Année 1992.
SC337/2. Année 1993.
SC337/3. Année 1994.
SC337/4. Année 1995.
SC337/5. Année 1996.
SC337/6. Année 1997.
SC337/7. Année 1998.
SC338/1-SC338/2. Année 1999.
SC338/3. Année 2000.
Présence d'un cahier de notes concernant les années 1995 à 2000, d'un dossier relatif aux revues propres du CNRS pour la période 1992-1996 et de documents sans date. Ces documents sont conservés à la cote SC338/3.
Notes, rapports, lettres,
Rapport, lettres.
Comptes rendus de réunions, notes, lettres.
Le dossier de la réunion d'avril 1994 contient des documents relatifs au " Tandetron " (machine de datation au carbone 14).
Textes de cours, supports de cours (transparents), compte rendu de réunion, liste d'étudiants, notes.
Rapports de soutenance de thèses (en tant que membre du jury), lettres, manuscrits.
Manuscrits annotés, rapport, lettres.
Présence de documents sans date.
Lettres, télécopies.
Présence de résultats d'analyse d'échantillons (RJ-2).
Liste des correspondants joint au dossier.
Lettres, liste des panneaux, photographies, texte préliminaire du catalogue, documentation.
Résumé.
Intitulés des conférences : " Aux origines des oasis d'Arabie " ; " Les ancêtres de Sindbad et la conquête de la mer " ; " Oasis, conquêtes et migrations à l'âge du fer ".
Affiche.
Programme, brochure, notes de travail, lettres, télécopies, courriels, texte préparatoire de publication, textes de présentation des thèmes, résumé, texte de communication.
Programme.
Intitulé de la communication de S. Cleuziou : " Per una storia ideologica dell'archeologia francese, 1880-1990 ".
Programme, carte.
Intitulé de la communication de S. Cleuziou : " L'oasi d'Arabia come problema archeologico : gli scavi di Hili 8 in Abu Dhabi ".
Résumé des cours, texte de cours.
Intitulés des cours de S. Cleuziou : " Les Origines de l'économie d'oasis dans la péninsule d'Oman " et " La péninsule d'Oman et ses voisins à la fin du IIIe et au début du IIe millénaire ".
Tiré à part, brochure.
Intitulé de la communication de S. Cleuziou (en collaboration avec M. Tosi) : " The Protohistory of Eastern Arabia and the formation of Early Arabian civilization ".
Programme, résumés des communications.
Programme, notes de travail, texte préparatoire.