Volume du programme et des résumés des communications.
Intitulé de la communication de F. Audouze : "Bone and Antler Manufacturing at the Magdalenian Hunting Camp of Verberie".
Livret-guide.
Textes de communication, programme, notes de travail, courriel.
Intitulé de la communication de F. Audouze : "Flint wealth versus scarcity : consequences on magdalenian apprenticeship".
Circulaire, programme des excursions.
Intitulé de la communication de F. Audouze lors de l'excursion post-congrès : "Le Centre de recherches archéologiques".
Texte préparatoire, documentation.
Dossiers de candidature, lettres, courriels.
Liste des chercheurs jointe au dossier.
Dossiers de candidature, lettres, télécopies, documentation (tirés à part et photocopies d'articles dédicacés ou non dédicacés).
Liste des chercheurs jointe au dossier.
Rapport de fouilles, autorisation de fouilles, lettres, notes de travail.
Autorisations de fouilles, rapports de fouilles, lettres. Présence d'un pré-rapport de 1974.
Demandes et autorisations de fouilles, lettres, demande de subvention et notification, rapport de fouilles, attestations, liste de fouilleurs, notes de travail.
Autorisations de fouilles, lettres, rapports de fouilles et pré-rapports.
Présence d'un compte rendu des travaux de terrain de 1976.
Présence d'un rapport de fouilles de 1980 (fouilles sous la direction de Claudine Pommepuy et Bruno Bréart).
Rapports de fouilles, demandes d’autorisation de fouilles, autorisations de fouilles, lettres, télécopie, notifications de crédits, annonce de fouilles, budget, listes des fouilleurs, programme de communication.
Tirés à part dédicacés ou non dédicacés. Présence d'un rapport et d'une brochure.
Rapport d'expertise.
Texte préparatoire.
Photocopies d'articles, tités à part dédicacés ou non dédicacés, rapports.
Présence d'un catalogue d'exposition.
Fascicule, notes de travail.
Photocopies d'articles, tirés à part dédicacés ou non dédicacés, rapports, lettres, notes de travail.
Présence d'un programme de congrès et d'une brochure.
Photocopies d'articles, tirés à part dédicacés ou non dédicacés, revues, fiches d'ostéologie animale, supports de cours.
FA81. Années 1972-1984.
FA82/1-FA82/2. Années 1985-1993.
FA83. Années 1994-1997 et s.d.
Ordres du jour, procès-verbaux de réunion, documentation, notes de réunion, lettres, télécopies.
Présence de quelques documents concernant l'assemblée plénière du CNRA en 1997.
Autorisations de fouilles, demandes de subvention, convention de subvention, notifications de crédits, reçus, lettres.
Présence de deux comptes rendus relatifs aux fouilles de 1996 et de 1997.
Textes et illustrations préparatoires, épreuves, lettres, courriels, documentation (photocopies d'articles).
Texte de projet, demande d'aide financière, rapports de fouilles, lettres.
Titres et travaux, fiches et rapports d'activité, Curriculum Vitae, lettres de nomination et d'habilitation, coupures de presse.
Texte préparatoire, notes de travail.
Tirés à part dédicacés ou non dédicacés, photocopies d'articles, notes de cours, revues et brochures, supports de cours, notes de travail et de lecture, lettres, listes ou fiches bibliographiques.
Texte de projet, rapports, budget, fiches d'analyse palynologique, lettres, comptes rendus de réunion, listes de participants, bulletin de liaison, bibliographie, cartes.
Programme et résumés.
Texte de communication.
Notes de travail.
Textes de projet, programme de colloque.
Présence d'un bilan de l'ATP "Archéologie métropolitaine. Formation" (1991).
Comptes rendus de réunion et documents afférents, notes de réunion, liste de membres.
Textes de projet (statuts, conventions, règlements), notes de travail, plans, lettres, télécopies, notes de réunion.
Présence d'un texte de projet du Comité technique de l'archéologie (Département des Sciences de l'homme et de la Société, CNRS) "Pour un institut d'archéologie en région parisienne" (1984).
Présence de photographies prises lors de la pose de la première pierre de la Maison René-Ginouvès, le 18 novembre 1994.
Grilles d'évaluation de projet, fiches d'expertise, liste de membres de jury, lettres, courriels, circulaires, notes.
Fiches de renseignements sur les revues, documents afférents aux réunions du comité et notes, relevés de décision, lettres, documentation (rapports, bilan de congrès, notes et photocopies d'articles, textes réglementaires, brochure).